Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 février 2012

mon prince charmant

pour la saint valentin je participe à un jeu

le 14 février je serai Sans valentin, peut-être avec un Prince charmant et encore mieux l'heureuse gagnante d'une machine à coudre

alors voici ma participation

petitprince1

indiquer sous la photo que vous participez au jeu « fée moi croire que t’es le prince charmant » si possible avec un lien vers Abracadacraft (http://www.abracadacraft.com).

ce soir dans la nuit enneigée je rêverai du Prince charmant qui m'offrira une machine à coudre

coeur_9906

Publicité
Publicité
Commentaires
D
j'ai pateinté longtemps, mais ça a l'air de bloquer et je n'ai pas vu ton petit prince!!! bonne chance!
M
J'ai pas tout compris, on ne se moque pas!!!!!<br /> <br /> Je vais voir le lien <br /> <br /> (et tu es inscrite pour mon jeu)<br /> <br /> Bisoussssssssssss et bon w e
C
J'espère pour toi que tu auras les deux, <br /> <br /> en premier le valentin<br /> <br /> et si nécessaire la machine..<br /> <br /> Mais même sans la machine ce sera bien pas vrai ??<br /> <br /> Bisous frileux (-12 encore , raz le bol de ces températures)...
C
Bonne participation ma grande bz
T
Euh ! ne souffrirait pas de tachycardie ton coeur ? ♥
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité