Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
27 janvier 2012

SAL SAPINS 2012

clownbjyx1

 

je me suis lancée dans une nouvelle aventure au long cours

le SAL SAPINS 2012 mené par Bifred

un sapin par mois pendant 12 mois

j'en ferai 13 et je les associerai à 12 carrés de patch

j'ai préparé la toile et les fils

CIMG1048

et voici comment je vais le monter

CIMG1053

et voila un beau projet de commencé

ours_blancs

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Joli projet qui associe encore une fois 2 de tes passions !<br /> <br /> Bises
J
J'adore ces projets menés sur une année...<br /> <br /> Belle année sapinante à toi!!!
J
un nouveau sal ! bravo !
J
Voilà une bonne idée de montage c'est bien pensé bravo.<br /> <br /> J'ai hâte de voir tes sapinous fleurir sur ton blog. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end.
T
Encore une nouvelle idée !!!!!<br /> <br /> [why not 12 sapins + 13 carrés de patch ? ] ♥
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité