Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
14 janvier 2012

couture, patchwork et rangement

papillon_fee

ce qui me prend le plus de temps c'est .... le rangement !

à partir de lundi matin, la maison que j'habite va être en travaux

et ça commence par mon appart :

on enlève le cumulus et on pose une chaudière ( pendant ce temps aglagla !)

ensuite ce sera l'appartement de dessous qui sera entièrement vidé pour y faire la nouvelle mairie ( bonjour le bruit et la poussière !)

tout ça pendant 5 mois !

j'arrive quand même un peu à coudre

des dessous de plats pour ma mère

1

2

et le patchwork : ailes du moulin avec les carrés gagnés à Tourrenquets

 ailes_du_moulin_tourrenquets

je fais aussi de la cuisine surtout avec les potimarrons de mon jardin

roti au four avec huile d'olive et épices

et aussi sucré en madeleines légères

et râpé revenu au wok avec de l'ail et du persil, servi avec des spagghetti

pates_potimaron

ce soir en galette géante ( à moitié mangée)

 CIMG1019

et aussi des chaussons avec les blettes de mon jardin

chaussons_blettes

miranda

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Hummmmm tes assiettes m'ont rapellé que j'avais l'estomac vide ...<br /> <br /> J'espère que tu auras encore un coin pour bidouiller durant les travaux ... et de la tranquilité (ils ne feront pas d'heure supp ??)<br /> <br /> Bises
M
J'avais lu "avec les belettes" de mon jardin!!!!!!!!!!!! hi hi hi hi!<br /> <br /> Courage pour les travaux.<br /> <br /> J'ai vu que tu étais du défi "ouvrage météo"! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
L
Activités débordantes chez toi !!<br /> <br /> ce n'est pas encore le pritemps pourtant !!!<br /> <br /> bon courage pour les travaux <br /> <br /> la cocotte
A
Bon courage pour les travaux, pas marrant surtout en cette saison !!!
J
Bon courage pour les travaux, surtout l'apart du dessous, j'espère que le bruit ne va pas être trop fort, car pendant 5 mois ça peut être gênant, bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité