Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
5 novembre 2011

journée de l'amitié Tourrenquets dans le Gers

32

4 petites Coxinelles roulent dans la brume matinale pour rejoindre leurs copines patcheuses

à l'arrivée nous offrons nos carrés de l'amitié qui seront tirés au sort en fin de journée

1

un thé et un gateau et nous voila en place pour faire des courbes sous la direction de Josie

j'avais choisi une harmonie d'orange

2

après avoir coupé de traviole, cousu à la main, recoupé, recousu ...

nous avons aussi rigolé, ralé, défait et bien papoté !

voici les résultats :

Martine en bleu

3

Marie-Louise en rose

4

Maryse en violet

5

et Cox en orange

6

c'étaient mes premières courbes

j'ai eu un coup de coeur pour ce log cabin

7

il y avait de beaux tissus de chez Josie Patch de Fayssac

j'ai craqué pour ça :

8

après le gouter, le tirage au sort

9

nous avons gagné ce lot !! et nous savons déja comment je vais le monter !

10

beaucoup de contact avec les autres clubs pour de prochaines rencontres

merci à Annie et toute son équipe de nous avoir si bien reçues

9

Publicité
Publicité
Commentaires
V
BONJOUR je trouve ce blog super .<br /> <br /> <br /> Je continue ma visite et je vais m inscrire a la news letter <br /> <br /> bisous a+ vero<br /> <br /> <br /> <br /> www.massiliaserviette.over-blog.com
C
Le moins que je puisse dire , c'est bravo pour votre travail , je vous admire de faire de si jolie choses : courbes, moulins et ....<br /> Encore un grand bravo<br /> belle fin de semaine colorée<br /> Bisous
J
Tu as passé une superbe journée ! bravo pour ce que tu as gagné, bonsoir
C
de superbeees moments j'adoreee !!<br /> bizzes<br /> cagouille
A
merci à vous d'etre venues c'est vrai que nous avons passé une bonne journée ton "reportage" comporte une photo qui gache le reste !!! <br /> bise et viens faire un tour à Mirande ce week end <br /> annie
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité