Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
5 septembre 2011

je déteste

56013812couture4_gif

vous connaissez le proverbe : quand on aime ... on ne compte pas !

et quand on n'aime pas ... on compte 2 fois ?

je me désespérais parce qu'il y avait 19 pièces à coudre pour avoir au final un carré de 10 cm de coté !

et bien quand j'ai assemblé mon "origami" je l'ai fait sans vérifier et le résultat est vraiment "SPECIAL"

alors après avoir cousu 19 pièces, j'ai décousu 19 pièces et recousu 19 pièces

au total pour quelqu'un qui trouvait que 19 pièces pour un carré de 10 cm c'est trop et bien j'en ai travaillé 57 !!!

 1

 c'est moche ? hein ?

2

 on défait

3

 on remet dans le bon sens

4

 on recoud et c'est fini

5

 

ouurs

Publicité
Publicité
Commentaires
T
... ma pov' ! ;-)
J
coucou, <br /> c'est mieux comme ca, comment ca va?<br /> bises
R
oh et moi j'adore ton gif de la souris sur le pique-aiguille !<br /> Pour ta fleur elle et bien maintenant, les morceaux doivent être petits pour que ça fasse 10 cm de coté !<br /> allez courage si tu en as d'autres à faire !<br /> Bisou
A
elle est jolie ta fleur... <br /> on dirait un petit moulin sur lequel on souffle... <br /> hey après avoir bien piétinnée avec ta couture, tu peux t'envoler à une couture plus légère...!!!<br /> bisous rigolos ;-)
J
Eh ben, il fallait bien découdre je ne voyais pas ce que ça représentait, lorsque je dois refaire comme ça je ne refais pas tous le même jour, car c'est décourageant.... attention si tu en fait une autre, bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité