Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
21 juillet 2011

point de croix , couture et patchwork

photo299
 

même en vacances je bosse... la preuve !

voici le SAL de mai de Mahelia

CIMG0030

finiiiiii

peignoir

j'ai brodé 2 grilles du défi de l'été de JURA POINT DE CROIX

je les montrerai en septembre quand le projet sera terminé

j'ai cousu une grenouille ... oui elle est rouge car à Toulon il faisait chaud, d'ailleurs elle tire la langue !

un grand merci à CESCLO

mi_juillet_2011_007

pendant les vacances avec ma fille nous nous sommes amusées à ça !

mi_juillet_2011_017

CIMG0003

bouquet_coeur

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette grenouille, bravo aux petits doigts.<br /> belle journée colorée
T
... tu te la coules douce !? ;-)
M
que de belles réalisations !<br /> bonne soirée <br /> minoux
J
J'aime beaucoup !<br /> Bonne journée
C
Trop belle dame grenouille, bravo , <br /> de très belles créations.<br /> belle fin de semaine colorée
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité