Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
17 juin 2011

cannelés faciles et délicieux

j'ai trouvé la recette chez SUCRISSIME

je ne connaissais pas les cannelés mais j'ai lu tous les comentaires et je me suis dit : je veux gouter ce petit délice !

j'ai préparé la pâte à 23h et hop au frigo

en route pour le four ce matin et là ... la magie opère !!!

un parfum dans cette cuisine....

mais il faut attendre 55mn de cuisson puis le refroidissement !

à 14h je mange mon premier cannelé

croustillant autour (je regardais le beurre "buller" dans le four)

moelleux dedans

ce gout de vanille (j'ai mis 2 gousses de Madagascar offertes par une amie) !

ça valait le coup d'attendre

et maintenant je suis partagée entre l'envie de faire gouter aux autres et celle de m'empifrer toute seule ... c'est grave docteur ?

1_lait_vanill_

2_crus

3_beurre_cuit

4_cuits

5_d_moul_s

7_mang__blog

 

EDIT :

juste pour "gouter"

j'en ai mangé la moitié (6) !!!

je crois que c'est grave et qu'il ne faut pas en refaire ...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
non non c'est pas grave bien au contraire !! ça m'a fait plaisir de te voir hier au Houga comment as tu trouvée la journée ? moi très bien on se contacte je passerai un jour chez vous bises annie
R
en te lisant je viens de me souvenir que j'ai acheté des moules et que je ne m'en suis jamais servi !!! oh pourtant tu me fais envie !!!<br /> Je vais voir la recette de plus près !<br /> Bonne journée, bise
M
ça j'aime ! et les moules sont sympas ! bises
J
Miammmmmmmm !!<br /> Ils sont bien appetissants !!<br /> Bon w.e. et gros bisous++
T
J'aurais gouté avec plaisir car<br /> de chez Berthet et surgelés j'ai pas apprécié !<br /> ... les tiens sont surement meilleurs !!!!! Bizzz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité