Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
22 mai 2011

le samedi en cuisine

plus il fait chaud, plus je cuisine !

mais ça ne va pas !!!

en vérité , je cuisine plusieurs jours par semaine mais je ne montre pas tout

alors aujourd'hui

j'ai fait recuire la confiture de fleurs d'acacia qui avait envie de fleurir mais ... vert !

j'ai fait mon pain quotidien

pain

 

des mini quiches sans pâte

céleri, oignon vert et olives noires

quiche_celeri_1

quiche_celeri_2

 

oignon vert, fânes de radis, olives noires et anchois

quiches_anchois_1

quiches_anchois_2

 

des barquettes à la fraise

barquettes_1

barquettes_2

dans tout ça mon préféré à part le pain ... c'est ... la quiche aux anchois

la prochaine fois ce sera jambon et poivron

Publicité
Publicité
Commentaires
H
en plus que c'est beau et huuuum un délice
H
Des barquettes, j'en ai encore jamais fait, pourtant c'est facile et un jeu d'enfant :-)
A
tout ça !! quel courage
J
Gros bisous pour toi et les filles du lundi.
J
Tu en fais pour plusieurs jours ou tu as des invités , bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité