Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
23 avril 2011

moelleux pomme-choco

ma_patisserie_du_jour_fille_gateau_350

petite recette rapide et facile

2 pommes coupées en dés

3 ou 4 carrés de chocolat dessert

2 oeufs

1 yaourt nature (ou 100g de fromage blanc)

100g de farine

80g de sucre

1/2 sachet de levure chimique

mélanger le tout et verser dans les moules

Th.180° 15mn

j'ai fait 40 petites bouchées

CIMG0006

CIMG0007

CIMG0008

G_teaux_et_patisserie

Publicité
Publicité
Commentaires
R
je les ai fait ! miam ! très bons !!<br /> merci pour la recette !<br /> Bise
C
Jolies mignardises bien gourmandes bizz coco
A
Mmmm formidables ces petits gâteaux !
M
en version " bouchée" c'est sympa..
P
huummm !!! allez hop dans mon carnet de recettes !! merci Colette et Joyeuses Fêtes de Pâques. Gris Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité