Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
16 avril 2011

sels aromatisés faits maison

salut

aujourd'hui j'expérimente le SEL

le premier est gris

250 g de gros sel

1 c à s ail moulu

1 c à s échalote

1 c à s basilic sec

1 c à s poivre blanc

1_ingr_dients_1

le deuxième est jaune

250 g gros sel

1 c à s ail moulu

1 c à s curcuma

1 c à s persil

1 c à s poivre blanc

2_gros_sel

le troisième est vert

250g gros sel

1 c à s thym

1 c à s persil

1 c à s echalote

1 c à s poivre blanc

2 c à s herbes de Provence

3_sels_aromatis_s

je leur cherche un nom... alors si vous avez des idées !

merci

gif_cuisine

Publicité
Publicité
Commentaires
M
les grands esprits se rencontrent, je publie demain mon article sur "le sel aux herbes"<br /> le mien est vert mais pas avec les mêmes herbes !<br /> bon dimanche<br /> <br /> minoux
M
je suis inspirée...<br /> <br /> gris : souris<br /> jaune : soleil<br /> vert : prairie<br /> <br /> c'est la souris qui court en plein soleil dans la prairie... hihiiii !!!!<br /> <br /> cette fois-ci je vais au lit !!!<br /> <br /> bizzz
M
le premier : gris'ail<br /> le second : jaun'nice<br /> et le troisième : vert'herbes<br /> ou alors<br /> tout autre registre<br /> paris (gris)<br /> toulon (jaune)<br /> tahiti (vert)<br /> allez j'arrete mon délire...<br /> je suis la seule à me comprendre et à me faire rire...<br /> gros bisous sucrés et non salés<br /> signé le gateau aux amandes
J
celui au curcuma sel de soleil, bonsoir
T
J'suis mal placée pour parler de SEL<br /> il est banni, ici !<br /> ... indien, provençal ... c'est bien !<br /> mais selon sa couleur c'est pas plus mal :<br /> SEL gris, jaune, vert ! ... ;-)
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité