Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
6 février 2011

pain au yaourt

et oui... je suis encore dans ma cuisine !
vendredi j'ai fait un pain arabe à la semoule plutôt raté
la croute est très dure mais le gout de semoule me plait beaucoup

pain_coup__yaourt

alors aujourd'hui quand j'ai vu la recette du pain moelleux au yaourt chez Marrakech délices
je n'ai pas hésité et j'ai bien fait
c'est une belle réussite
les 4 du milieu sont natures
et les 4 autres sont au fromage
quel moelleux !!!!!

crus

cuits

samedi j'ai refait des kichlates (recette de Marrakech délices), cette fois-ci à l'anis
irrésistible !

CIMG0005

mercredi j'ai fait un gâteau au fromage recette de Chouya

CIMG0018

CIMG0021

je vais m'arrêter un peu ...pas par volonté !
mais juste parce que je pars voir ma fille, mon petit-fils et la mer !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hummmm ses pains!!!!!<br /> J'ai une semaine de cuisine à rattraper et ton gâteau au fromage est aussi bien tentant!<br /> Bisous du matin ♥
K
heureusement que la vu ne fait pas "grossir", car je dévore tout cela des yeux .....LOL... et il vaut mieux !!! hum c'est si appétissant !<br /> bises<br /> gigi
T
.
A
tout ça !!!!! quel courage
L
et bien que de jolies et bonnes choses à déguster! tu nous gâtes! merci de ta visite et à bientôt! bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité