Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
9 janvier 2011

amaretti

ma fille a raison : je n'ai pas fini ma crise pâtissière !
aie aie aie la taille va en prendre un coup !
les macarons : je n'aime pas !
mais les macarons italiens (ou amaretti) J'AIME !
alors je m'en suis fait..... 46.
je n'avais pas d'amande amère, j'ai mis du 4 épices !!
recette :
150g amandes moulues
180g sucre en poudre
2 blancs d'œuf
4 épices
j'ai mélangé tout ensemble
hop dans la poche à douille maison (sac de congélation)
Th.180° 15mn
et à moi le délice....

1ere_fourn_e

toutes_les_fourn_es

j'ai oublié de vous montrer mes Kanel bullars
même recette que les brioches cœurs de Safya
j'en ai fait 31

1er_1coupe

1er_2_gonfl_

1er_3_cuits

un_2eme2

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam! Très tentant tout ça.<br /> Bises,
S
superbes et tu me donnes faim ;)<br /> bz
C
2 gourmandises extra !
A
Un petit coucou en passant j'espère que tu vas bien <br /> bonne soirée <br /> bisous
E
ouh lala !!! que de tentations par ici. Alors je n'ai guère le temps de passer par ici mais si ça continue il faudra que je passe très vite sinon je vais avoir des rondeurs qui vont se développer rien qu'à te lire.<br /> Fais toi plaisir et profites bien de toutes ces bonnes choses et merci de nous les faire partager quand même.<br /> Bisous<br /> Evelyne
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité