Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
23 décembre 2010

biscuits boutons

4

pour le dernier atelier de l'année 2010
j'ai fait des biscuits sablés en forme de boutons !
il n'en reste rien, ce n'est pas la peine de venir avec votre aiguille...

boutons

mardi j'ai fait des cartes de vœux en tissus
mais mon APN a "perdu" les photos alors pas de souvenirs !

pour les fêtes mon quartier est en chantier
c'est l'enfouissement des lignes (électriques et téléphoniques)
voici mon devant de porte
je pourrais même être enterrée debout, vue la profondeur de la tranchée !

CIMG0003

alors je reste chez moi et je vais faire des douceurs

Publicité
Publicité
Commentaires
M
une épidémie de boutons juste pour les fêtes?<br /> belle maladie que la tienne!<br /> Je te souhaite une très belle journée de Noël <br /> ( et la disparition de cette vilaine tranchée)
C
Joyeux noel<br /> <br /> Casa
C
C'est une épidémie de varicelle ! Mais j'ai l'impression que tu l'as déjà bien soignée .<br /> Sympathiques ces gâteaux . <br /> <br /> Quant à la tranchée , attention de ne pas prendre une bûche (de Noël !) <br /> Bises
J
Joyeux noel, gourmande !
T
t'as mangé tous les boutons ??????? :-O<br /> Méfi ! ... si tu sors, de pas t'affaler !<br /> Bisouilles ... Yv.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité