Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
6 décembre 2010

telethon 2010 à Fleurance

nahdipy4

pour le téléthon j'étais invitée par une amie à Fleurance
le club de danse country proposait des animations
non !!  je n'ai pas dansé !
mais j'ai participé et j'ai même gagné une plante à la tombola
sauf que je ne sais pas ce que c'est !

CIMG0005

CIMG0006

mais ce jour-là une grande surprise m'attendait
ma fille a été obligée d'accoucher avec 5 semaines d'avance
aujourd'hui tout va bien pour elle et le bébé
et me voici donc grand-mère d'un "petit" garçon

bebe_g

je suis très heureuse

5








Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très contente que ca t'ai plu !!!!!<br /> Bisous
C
Enfin j'ai ton lien de blog . <br /> Félicitations pour ce petit sagitaire arrivé en avance. J'ai connu çà aussi .<br /> <br /> Ta plante est un azalée . Je confirme . <br /> Bises
A
Félicitations pour le petit bout de chou !!!!!!<br /> Ca c'est un magnifique cadeau de noël à l'avance!! Il a tenu a être là pour l'occasion!
M
Je ne connais pas du tout le nom de cette plante mais elle est très jolie. Je vois qu'il y a même des petites coccinelles (je les adore)<br /> Féliciations à la nlle grand mère !!!!! Je t'embrasse très fort A bientôt
G
Toutes mes félicitations, je sis déjà grand mère d'une poupée de 3ans jeudi et bientôt encore en mai pour la 2eme fois et je suis aussi très heureuse!!!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité