Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
1 novembre 2010

écharpe rico creative can can print 002 - dégradé de vert

happy_halloween_chat

et une autre écharpe !!!
facile à faire aussi, seulement 7 mailles et au point mousse...

31_octobre_2010_001

faite avec une demie-pelote, elle mesure 1 m 40...
elle a des volants mais moins grands que mon écharpe rouge Katia triana...
la laine est travaillée différemment, plus fine...

31_octobre_2010_003

j'ai bien profité de ma journée pour chauffer les aiguilles !!!
@ +++

citrouille

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Depuis une semaine, je patauge, je ne comprends pas Un grand merci.urgent<br /> Cordialement,gigi
C
Félicitations, vos écharpes sont magnifiques.<br /> J'ai acheté cette laine, la vendeuse m'a dit que c'était très facile et m'a montré 2 minutes.<br /> Depuis une semaine, je patauge, je ne comprends pas.<br /> Pouvez-vous m'aider.<br /> Je comprends qu'il faut monter les mailles dans le filet dans le sens de la longueur et après...<br /> Un grand merci.<br /> Cordialement,
M
merci d'avance
M
Quand l'écharpe est finie, comment l'arréter-vous?<br /> Merci<br /> <br /> Mado
F
pouvez vous me donner une explication ou video !!<br /> <br /> je patauge un peu<br /> <br /> en vous remerciant
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité