Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
12 mars 2010

moitié de sac

cd

j'ai commencé le sac d'Oceanie67
pour mon premier, j'ai choisi le noir et blanc
il ne manque que le matelassé (à faire) pour le finir

demi_sac

le devoir du mercredi du SAL de Mahelia
j'ai choisi un beau bleu le 3844
mais pour le dessin je n'ai pas d'idée sauf que le bleu de droite me fait penser à un pingouin

10_mars

des minets en rose douceur
le plus gros c'est Cheshire le chat d'Alice aux pays des merveilles
et le petit rose est le dernier né, encore tout bébé (il n'a pas les yeux ouverts !)

cheshire

2_chats_roses

allez je repars...

bleuets

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Prometteur ce sac :-)
T
... que vont-ils devenir ?<br /> Booon week-end ! .... Bisouilles
M
TROP MIGNON CE CHAT A PLUSIEURS COULEURS. BON COURRAGE POUR LE SAL<br /> BISOUS ET TRES BON WE
P
Sympas les couleurs!!!!!du minou
P
J'adooore ton sac, il est superbe. Bon Week-end Colette. Bisous
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité