Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
27 décembre 2009

point de croix

21
petite rectification :
sur la photo d'hier, ce ne sont pas que les cadeaux de noel !
il y a aussi les cadeaux que je me suis achetés hier à Agen

EDIT pour Patou : je suis dans le Gers

pendant la semaine j'ai fini le zèbre

zebre

j'ai retrouvé mon nouveau maillot de bain
et ce matin direction l'espace nautique
quel bien-être !
les 2 heures sont passées trop vite
en rentrant pour me consoler, j'ai manger du foie gras et de la bûche !!!
en janvier je commencerai un nouveau marquoir avec Annick Abrial.... une grande et belle aventure de 27 mois !
mais avant j'essaye de me mettre à jour
alors j'ai repris le jeu de dada, il manque 2 couleurs

1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Et voilà ton alphabet est terminé, génial ce zébre, et cela a du etre cool de se baiger cela fait du bien. DEmain je vais à la patinoire avec ma fille... Bises
P
superbe et que de projets pour la nouvelle année Tu habites Agen?
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité