Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
13 décembre 2009

rencontre virtuelle et réelle

neige

aujourd'hui j'étais au marché de noel de Lombez dans le Gers
nous étions dehors sous la halle en plein courant d'air
je suis rentrée gelée et déçue car je n'ai rien vendu
mais j'ai acheté un jeu de dominos à Pyval qui exposait aussi
en plus elle organise un jeu sur son blog...
où on peut gagner quoi ?..... des dominos !
voici ceux que j'ai achetés

dominos

et si vous voulez gagner les mêmes rendez-vous sur son blog
à-deux-mains

maintenant un bon café pour me réchauffer (il fait 0° dehors)
et une soirée au chaud à la maison

8

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Les marchés de Noël ne sont plus ce qu'ils étaient... Désolée pour toi, et bon chocolat ! bisous
P
Bonne soirée
M
Et oui nous voil en hiver j'espere que vous étiez bien couverte et que vous vous n'êtes pas enrhumée !!!! Ce jeu de domino est très joli Gros bisous
P
Coucou Cox, à mon tour je viens te rendre une petite visite et te dire que moi aussi j'ai vraiment été ravie de faire ta commaissance hier. En plus de ce que j'ai vu sur ton stand je viens de découvrir des petits bijoux de création sur ton joli blog. Je vois que tu as tenté ta chance au jeu des dominos : alors bonne chance et à très très bientôt, c'est certain. Bisous et Bonne journée à toi.
T
sont beaux tes dominos !<br /> Bisouilles
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité