Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
28 novembre 2009

la cloche est finie...

11
couture couture...j'ai cousu le chapeau cloche du fait main de novembre
je ne trouve pas ça terrible !
la forme se prête mieux à un vêtement de pluie
ce chapeau est réversible et surpiqué

cloche

j'ai commencé un nouveau chapeau, il manque les fioritures au crochet

cloche__5_

cet après midi je suis allée à une expo de patchwork
des créations étaient en vente au profit du telethon
j'ai acheté un beau zéléphant
un panier à gourmandises en log cabin
et 2 sous-verre étoile
cloche__3_

cloche__2_

cloche__4_

et voila une bonne journée de finie
il est temps d'aller au lit

zelzphant

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'aime beaucoup le chapeau FM, mais c'est vrai que le béret est magnifique.
E
Whaou, tes chapeaux sont superbes ! Bien vite la fin de réalisation du 2 e qui est déjà prometteur !
T
.... voilà une journée bien remplie !!!!<br /> <br /> Demain Italia ! Slurrrp !<br /> <br /> Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité