Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
11 mai 2009

lundi à l'atelier

ça bosse beaucoup
Marthe commence à ralentir ses petits carrés pour ses têtes de lit ( le jardinage et surtout les mauvaises herbes l'envahissent )

marthe

Maryse aussi jardine beaucoup et ne brode sa bannière que le lundi
Doggy profite des bras de Maryse

maryse_doggy

Joele a beaucoup cousu... des cadeaux !

joele

Lydie tricote un gilet pour enfant

Dany coud des carrés minuscule... juste pour le plaisir
car elle va faire un habit de D'Artagnan (Gascogne oblige !)

dany

et Cox ? j'ai fini le rideau pour le montrer aux filles
j'ai commencé le dromadaire de YAYA
je brode un sachet de lavande en lin

bateaux_finis

ce soir je ne vais pas trainer car je suis levée depuis 4h du mat
alors ce sera audodo

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ouaouh quelle chance de partager sa passion entre bricoleuses!!!!!!!
C
Wahouuuu , que de travail !!! vous êtes hyper productives !!! et ton rideau est très reussi<br /> bizzz
M
Je vois que tu as passé une très bonne journée !! et c'est vraiment très joli ce que tu as fais. J'espere que tu as bien dormi !!! Gros bisous et surtout bonne journée
V
merci à vous <br /> amitié croisée<br /> véro50
M
C'est sympa cet atelier ! bises
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité