Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
28 janvier 2009

RECOMPENSE

alors j'ai eu un prix !!!
de la part de Silvia

    En recevant cette récompense je dois:
    1º Ecrire une liste de 8 souhaits
    2º Donner cette récompense à 8 de mes amies bloggeuses
    3º Ecrire un commentaires sur le blog qui ta envoyé ce prix
    4º Laisser un commentaire sur ceux à qui tu le décernes
   
    1ºMes souhaits:
    - trouver du travail dans le domaine artistique
    - broder un marquoir
    - Santé, amour, argent... à vous toutes
    - me sentir libre comme le vent
    - avoir un joli petit jardin
- aller souvent au cinema
    - Etre avec les personnes que j´aime le plus souvent possible
   
   

    J´en profite pour vous remercier à toutes pour vos visites et vos commentaires. 

je choisis de ne pas faire suivre ...
   
   

Publicité
Publicité
Commentaires
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité