Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
25 juillet 2008

BOULOT

aujourd'hui j'ai eu les félicitations de ma responsable pour ma "jolie vitrine" ...trés perso !!!
alors je travaille pour une association de réinsertion par le travail
en temps normal je fais le secrétariat, la vente et la création à base de recyclage
en ce moment je ne fais que de la vente  de fringues car il y a du personnel en vacance (pas moi)
je ne suis pas décoratrice alors c'est sûr que je peux être fière de ma première vitrine entièrement cousue par moi !!!

alors le satin orange qui a servi à faire le gros poisson et le soleil... était un caleçon !

le coton noir à fleurs était  une jupe !

le coton vert à rayures était une chemise !

les yeux sont faits dans du drap et un reste de capuche noire d'une parka à qui j'ai enlevé le rembourage pour le mettre dans les poissons.

les yeux sont collés !

voila du 100% récup !!!

1 2

3

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah que c'est joli, tu es heureuse d'avoir réussi cette vitrine, et çà c'est super, je suis contente pour toi, Maryvonne
B
Ta vitrine est merveilleuse Cox et comme tu dis pour une première tu peux réellemnt être fière.<br /> Voilà le genre de boulot qui me plairait à moi.<br /> Bisous
S
Bravo pour ta vitrine, Cox !!<br /> Gros bisous !
F
c'est extra! Elle va bien égayer la rue!<br /> biz
T
Hey j'aime beaucoup ta vitrine et je suis très contente pour toi que ta responsable soit aussi enchantée que nous toutes on voyant ta super vitrine personnalisée... c'est super que tu puisses te réaliser et en faire profiter tout le monde!!!<br /> c'est super génial, j'adore...<br /> je suis super fière de ma mamounette créatrice et écolo en plus...<br /> mille bisous doux<br /> mimine<br /> PS vivement que tu viennes en vacances à la maison...
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité