Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
23 juillet 2008

j'ai fait ma vitrine estivale

ça y est elle est en place
mais les photos ne sont pas extras car avec la vitre bonjour les reflets !
alors le tissu jaune est une nappe
le tissu bleu de devant avec les coquillages c'est mon rideau de douche (enfin mon futur rideau)
le plus dur a été de faire tenir debout les poissons (ils sont bien épinglés)
j'adore le soleil et la pêche fructueuse !!!
4poissons vitrine

Publicité
Publicité
Commentaires
D
hihihi c'est trop fort ! J'peux venir mettre ma serviette sur ta plage pour bronzer un peu ?
C
C'est lumineux !!! J'ai envie de bains de mer là soudain !!!<br /> Bizzz
T
mais fais gaffe !<br /> ... il me semble voir un requin<br /> méfi ! ta prise va être engloutie !!!!!!<br /> <br /> Bisouilles soeurette .... Yv
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité