Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
30 avril 2008

finition du jardin

et voila... la chose !
elle est finie !
je la trouve sympa
et puis aussi pratique
et j'espère que ça me donnera envie de jardiner car mon vrai jardin est en friche !!!
alors moitié broderie du SAL "en avril ne perds pas le fil" doublé de drap blanc et le dos est une chutte de toile enduite (reste du sac de marché de ma fille)..... et oui c'est une pochette à graines !!!
devantdos

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très bonne idée pour la finition, tu es plus en avance que moi. Je suis partie une semaine en vacances et je n'ai rien fait. Pour mon petit jardin, je pense en faire une plaque de porte.....
M
bravo! c'est très original et bien pensé.Merci d'être passée sur mon blog.<br /> A bientôt
P
Quelle pochette originale, elle est vraiment mignonne. Très belle finition.<br /> Bonne soirée
A
Fallait y penser !!! Quoi de plus naturel :)<br /> Elle est très sympa ta pochette à graine, j'adooore :)
D
Géniale ton idée de finition !!! Ca rend super bien bravo ;-)<br /> Grosses bises à toi et à bientôt @+++
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité