Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
10 mars 2008

les élections municipales

pour la première fois je suis sur une liste et pour la première fois je suis élue
comme pour les résultats du BAC j'ai acheté le journal
liste resultats_depeche apres le boulot je vous raconterai notre premier conseil municipal .... digne de passer à la TV . . .on s'en souviendra !

pour répondre à Ilaria et vous en dire un peu plus sur moi

ça fait 2 ans que j'anime bénévolement un atelier d'aiguilles dans mon petit village
en ce moment je travaille le samedi pour avoir le lundi de libre et être avec les copines de 13h30 à 18h30
on y fait : du point de croix, du patch, du crochet, de la broderie, du tricot, de la fimo, de l'aquarelle ...
nous sommes 6 et l'ambiance est tres cool : café , petits gateaux et franches rigolades.
il n'y a pas si longtemps j'étais chômeuse brodeuse moi aussi, alors je connais bien ce probleme
heureusement que nous avons des passions pour nous aider à passer ces périodes difficiles.
j'embrasse toutes les chômeuses brodeuses et les brodeuses en activité aussi
vive l'aiguille !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bjr, je découvre ton blog tout à fait par hasard et comme j'ai vu que tu étais gersoise, comme moi, je suis remonté depuis le tout début pour en savoir un peu plus sur toi...<br /> Et là, miracle, grâce à ces élections, je découvre que l'on est voisine car j'habite à... Juilles !!! Décidément, le monde est petit !<br /> <br /> Je trouve que tu fais de bien belles choses de tes dix doigts... je vais donc poursuivre ma visite pour en savoir plus...<br /> <br /> A bientôt<br /> maricée
C
Alors ce premier conseil ??? quand saura-t-on ???<br /> Et surtout, parle nous de ton atelier...<br /> Bizzz
S
Toutes mes felicitations pour l'election ET pour le sympathique atelier !<br /> Gros bisous !
L
félicitations madame la conseillère!!!
C
avec toi comme attachée de presse on aura une pub géniale, avec une idée de swap national<br /> je vois ça d'ici<br /> je signe les yeux fermés<br /> bisous<br /> cox
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité