Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
8 février 2008

TAGUEE

je viens d'être taguée par Annabelle

Donc voici le principe de ce tag :

* Mettre le lien de la personne qui vous tag

* Mettre les règlements sur votre blog

* Mentionner six choses/habitudes/tics non importants sur vous-même

* Taguer six personne à la fin de votre billet en mettant leurs liens

* Aller avertir directement sur leurs blogs les personnes taguées

cigale


1/J'ADORE les cadeaux "FAIT MAIN"

2/ j'aime être invitée à manger... mais ça vous le saviez déja !

3/ je suis une PASSIONNEE, je fonctionne au "coup de coeur"

4/ le POINT COMPTE me manque beaucoup, mais dans 10 jours j'aurai à nouveau un jour de libre par semaine

5/ ce soir je vais DANSER (et manger) et j'espère bien m'éclater !

6/ je m'habille selon mon humeur : couleurs vives = moral au beau fixe !!!

rire_betises

alors je vais essayer de taguer des personnes non nominées !

Marianne

Maryvonne

Zaza

Fantaisine

Ilaria

LA fee

poussins_frappeurs


Publicité
Publicité
Commentaires
T
et ............. j'ai aussi cliqué sur la cigale<br /> croyant l'entendre chanter ... que nenni ! Bouh !<br /> (en vrai c'est pour le 14 juin !)<br /> <br /> J'ai eu la mienne au téléphone ce midi ....<br /> elle en est au tiers de ses leçons de conduite !<br /> ...un peu à la bourre mais ... elle va y arriver !<br /> Y a pas que Paris, le métro ou le taxi, hein ?<br /> <br /> Bisouilles ! ... Yv
T
moi j'ai cliqué (par curiosité) <br /> sur le petit poussin ! (lol)<br /> Il a aidé son copain à sortir ...<br /> et s'est morflé un coup de ... marteau !<br /> ... C'est trop p'injuste !! (re lol)<br /> <br /> Biz ............ Yv
C
Merci pour ce tag, je vais tacher d'y répondre ;)
C
merci de ta visite et du compliment<br /> reviens quand tu veux<br /> bises<br /> cox
Z
Je te découvre donc grâce à ton petit tague, c'est promis je le ferais dans la semaine. Là je continue ma petite visite chez toi qui est trés sympa. Bise ,zaza.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité