Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
3 février 2008

NOMINEE ?

oui mais pas aux "oscars"

non juste que mon blog intéresse et donne envie d'y venir. 
Je suis émue et fière.
   
    C'est VALERIE qui m'a nominée.
   
    Alors maintenant, c'est à mon tour de poursuivre la chaîne.
   
    La règle de jeu est simple.
Il faut choisir 10 blogs qui nous apportent bonheur et inspiration .
    Avertir les 10 nominés par un commentaire chez elles, et ainsi la chaîne continue.
    Et comme ça on connait encore plus de blogs et on voit encore plus de belles choses !   

ça va être dur car il y en a beaucoup plus
bon j'essaie :

DOMI


CAT


CELINE


CHATHELIN


ESTHERETNICO


CORINNE


ANNABELLE


TROISMONDES

STEPHANIE

FLO LA FEE

Publicité
Publicité
Commentaires
L
je suis très flattée j'avoue !! je vais m'occuper ce week end de continuer la chaîne !<br /> bisous
S
Merci BEAUCOUP, Cox !!!<br /> Cela me fait TRES plaisir.<br /> Je t'envoie des gros bisous de Philadelphie et te souhaite une tres bonne semaine.
C
non je n'ai aucune nouvelle<br /> j'ai bien peur de l'avoir perdue corps et biens<br /> et ça ne me fait pas plaisir<br /> bisous<br /> cox
B
de m'avoir mise à l'honneur chez toi cox.<br /> As-tu des nouvelles de ma filleule???<br /> A bientôt.<br /> Bisous<br /> Domi
C
2 nominations ?<br /> tu es presque sûre d'avoir la statuette !!!<br /> bisous<br /> cox
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité