Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
27 octobre 2007

questions à Steph

           

      

Quel est ton loisir créatif préféré ?
Connais-tu le gers ?
Pour toi la promenade en forêt c'est pour ramasser des trésors, partager un moment de détente avec les enfants ou simplement sortir de la maison ?
Pour toi les cadeaux doivent être utiles ou peuvent être divertissants, amusants, délirants?
Quand un cadeau ne te plait pas tu le mets où ?

bisousminifee

Publicité
Publicité
Commentaires
S
- comme loisir créatif : j'ai pris gouts à la couture alors qu'avant ce n'était pas du tout mon truc et les perles. sinon je touche un peu à tout, il faut dire que tout me plais, il n'y a que le point de croix que je ne sais pas faire et c'est pas faute d'avoir essayé mais personne ne sait en faire chez moi.<br /> - nous avons une amie qui est de condom, et il nous est arrivé de passer par Auch pour aller dans les pyrénées.<br /> - pour moi les promenade en foret c'est partager un moment de détente avec ma petite famille, c'est souvent comme dise les enfants les filles avec les filles et les garçons avec les garçons.<br /> - pour les cadeaux je suis surprises et c'est trés rare qu'un cadeaux ne me plaise pas, et si sa arrive je le range dans ma bibliothèque.
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité