Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
coxlicotte
2 septembre 2007

premier pas sur mon blog

BONJOUR

je n'avais pas l'intention de créer un blog mais pour participer à un swap ça me semble plus facile.

donc si ma swappée du TEATIMESWAP a des questions à me poser, elle pourra.

mon premier échange concerne une poubelle à fils qui se terminera à la mi-septembre... une prochaine fois je mettrai la photo de celle que j'ai faite si bien sûr je trouve le mode d'emploi !!!

le second est un swap de thé qui m'a donné beaucoup d'idées et qui se terminera à la mi-octobre

je n'oublie pas l'échange de berlingots qui n'a pas encore commencé.

je vais essayer de me décrire :

je pratique le point de croix sur toile aïda, j'aime les monogrammes

je fais aussi du crochet ou plutôt je faisais : dentelle et miniatures

j'ai repris la couture grâce à mon arrivée sur le forum " planetecouture"

je fais du patch depuis 2 ans, je prefere l'appliqué et j'adore le "tifaifai"

je ne pratique plus le pergamano parce que je ne sais pas quoi en faire

pour le serviettage c'est pareil, j'en ai tout un stock qui attend la reprise

en ce moment la peinture est en sourdine (huile, acrylique, sur tissu, sur soie, sur bois et aussi le pastel)

je m'amuse beaucoup avec la fimo : perles et surtout boutons

j'aime lire : romans, biographie, nouvelles

j'aime écrire : poèmes et petites nouvelles

je pratique la randonnée une fois par semaine

je faisais des danses latines (salsa, merengué, chacha, ...)

j'aime jouer sur l'ordi : mahjong, solitaire...

quand j'en ai envie je fais mon pain, mais je l'aime trop!!!!

j'aime la cuisine chinoise et italienne

mes couleurs préférées sont : rouge, rose, turquoise, bleu outremer, bordeaux.....aussi jaune, orange

j'adore rire, c'est génial !

voila c'est tout pour aujourd'hui

cox

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bonjour Cox<br /> plus de souci : j'ai un blog depuis un mois<br /> flavi.canalblog.com
M
bienvenue sur le monde des blogs. Nous avons quelques points communs. tu es dans ma liste des favoris. A bientôt, Magali
A
mais oui!! c'est bien toi!!!<br /> félicitation pour avoir sauté le pas!!!<br /> longue vie à ton blog!!!!!
Z
alors longue vie à ton blog! et au plaisir de voir tes créations!
A
Welcome dans le monde des blogs!
coxlicotte
Publicité
Newsletter
Publicité